Beauty for Purpose
  • la violence conjugale

    La violence conjugale Conjugale est une épidémie: Une femme sur quatre dans le monde sera victime de violence conjugale au cours de sa vie. Cette épidémie ne fait aucune discrimination et peut toucher n'importe qui, sans égard au revenu, à la race, à l'origine ethnique, à l'orientation sexuelle ou à la religion.


    Les hommes peuvent aussi être victimes de violence conjugale, mais la grande majorité des personnes touchées sont des femmes, ce qui en fait un problème vital pour les femmes et les familles du monde entier.

    Nous sommes dévoués à l'autonomisation des femmes à l'échelle mondiale et la fin de la violence à l’égard les femmes est une cause qui fait partie intégrante de notre philanthropie.

    En 2004, Avon a lancé le«Avon Speak Out Against Domestic Violence»un programme qui met accent sur les programmes d'éducation, de prévention et de soutien aux victimes. En lançant ce programme, La Fondation Avon pour Les Femmes a entrepris de changer la vision qu’on les gens de ce sujet considéré tabou.

    Sensibiliser, éduquer, développer et mettre en œuvre des programmes de prévention et de service direct tels sont les missions de ce programme. Certains de ces projets sont mondiaux, axés sur l'élimination de la violence sexiste et le renforcement des lois sur la violence domestique.

    Au début de 2018,Avon et la Fondation Avon pour les femmes ont élaboré le « Avon Promise to Help End Violence Against Women and Girls », un engagement renouvelé sur plusieurs années visant à encourager la conversation, à fournir des informations et à améliorer le soutien.

    Dans le cadre de cette promesse, la Fondation Avon collabore avec les marchés d’Avon et ses ONG partenaires pour aider des millions de femmes et de filles chaque année.