Beauty for Purpose
  • Avon aujourd’hui vous propose plusieurs modes de livraison ce qui laisse un large choix au client concernant la réception de sa commande.


     Avon dispose de 21 points de livraison agrée sur 16 grandes villes.
     338 agences Amana
     13 agences Cash Plus

    De plus, Avon vous propose un nouveau service de livraison à domicile de votre commande dans 6 grandes villes :


     Casablanca
     Rabat
     Salé
     Tanger
     Marrakech
     Agadir
    Pour les membres ayant opté pour la livraison à domicile ce service est payant, le coût de la prestation est de 15 Dirhams fixe par commande.

    Au moment du dépôt et validation de ma commande le site web me propose de choisir l’une des options mise à disposition pour recevoir votre commande :


    - Livraison à domicile
    - Livraison au niveau de nos agences agréées

    Le site web par défaut sélectionne l’agence agréée de livraison, vous avez le choix de garder la livraison au point relais ou d’opter pour la livraison à domicile soit en utilisant votre adresse postale ou en choisissant une adresse alternative :

    Les frais de livraison via nos agences Pick-Up ne sont pas fixes, il s’agit d’un pourcentage sur la base du net à payer. Les frais varient entre 5 Dhs comme minimum et 12 dirhams comme maximum.

    N.B : les frais sont payés une seule fois durant la campagne.

    En revanche les frais de livraison à domicile sont fixes à 15 dhs par livraison.

    Au moment de la saisie de votre commande le site web affichera sur la section mode de livraison si vous êtes ou non éligible. Cette partie est automatiquement grisée et vous informe que nous n’assurons pas la livraison à votre adresse postale.

    Au moment de la saisie de votre commande nous vous prions de rajouter une adresse de livraison alternative en cliquant sur le lien suivant :


    Un formulaire s’affichera sur votre écran vous invitant à renseigner les informations nécessaires pour envoyer votre commande à votre adresse temporaire :


    - L’adresse 1
    - Ville
    - Numéro de téléphone joignable

    N.B : la solution alternative adresse est valable uniquement dans les villes pilotes (Casablanca/Rabat/Marrakech/Agadir/Salé/Tanger).


    Un numéro de téléphone joignable doit être communiqué afin que nous puissions vous contacter au moment de la livraison de votre commande.

    Au moment du dépôt de la commande le site calculera tous les frais additionnelles qui seront ajoutés à votre commande, les frais seront visibles au niveau de la section taxes et redevances, mais ne seront pas inclus dans le montant global à payer.

    Après facturation le site inclura le montant global à payer par la représentante :


    A chaque fois que vous allez déposer une commande le site vous demandera de choisir le mode de livraison adéquat à votre besoin.

    Le changement des données personnelles se fait uniquement au niveau du service client toutes informations temporaires n’écrasera pas les données actuelles.


    Notre site web Avon vous permet de suivre votre commande depuis sa validation jusqu’à l’étape de retrait.

    Le site web affichera les statuts suivants :


    - Commande reçue : commande envoyée en attente de facturation
    - Commande facturée : facture éditée par la système, la commande est envoyée à la chaine pour préparation
    - Commande reçu à l’agence : commande prête envoyé à l’agence ou point de relais.
    - Commande livrée à la cliente : commande retirée par la cliente.

    Vous pouvez aussi contacter le service client pour suivre les commandes livrées par nos prestataires (Amana, Cash plus ou via un intermédiaire pour la livraison à domicile).