Beauty for Purpose
  • Le processus d'évaluation et de traitement prend 1 semaine en jours ouvrables dès réception des produits faisant l'objet de la réclamation au niveau du siège AVON.
    Vous recevrez un appel téléphonique de la part de l'équipe réclamations ainsi qu'un SMS pour vous confirmer le traitement de votre demande et vous expliquer comment bénéficier de votre remboursement ou échange. Un avoir vous sera attribué et sera utilisé dès que vous déposerez une nouvelle commande. (NB : L'avoir n'est émis qu'une fois le traitement de la réclamation validé par nos équipes).
    En cas d’échange, le nouveau produit sera facturé sur la base du montant remboursé. Si la valeur du produit choisi est inférieure au produit retourné la différence sera déduite du net à payer de la même facture. Si la valeur du produit échangé est supérieure à celle du montant à rembourser, la différence vous sera facturée sur le net à payer.
    Nous rappelons que l'avoir reste valide pour une durée de 3 campagnes à compter de la date de dernière activité.
    Vous serez automatiquement contacté par notre service client qui vous expliquera les raisons de refus et comment vous récupérer le produit faisant l'objet de la réclamation.
    Cas 1 : J’ai acheté un fond de teint en offre COBO et la nuance ne correspond pas au teint de ma cliente. Vous pouvez nous retourner le produit pour échange en remplissant la fiche de réclamation et en mentionnant la nouvelle nuance souhaitée.

    Cas 2 : Je ne souhaite plus bénéficier de l’offre conditionnée Il vous suffit de nous retourner l’ensemble des produits achetés pour bénéficier de d'un échange ou d'un remboursement.