Beauty for Purpose


  • Avant de retourner un produit, prière de contacter le service client pour vous assurer que votre produit est éligible.
    Des boites de réclamation sont mises à votre disposition au niveau de nos agences. Il vous suffit de remplir une fiche de réclamation et de la déposer dans la boite réservée à cet effet.

    Pour plus d’informations, contactez votre Zone Manager ou Chef de Groupe qui pourront vous accompagner dans cette démarche.
    Tout produit AVON peut être retourné dans un délai de 3 campagnes à compter de la date de facturation.
    Il faut d’abord que le produit faisant l’objet de la réclamation soit éligible au traitement et son retour doit être obligatoirement accompagné d’une fiche de réclamation dûment remplie.
    Les fiches de réclamation sont mises à votre disposition en Français et Arabe dans toutes nos agences AVON et via votre espace personnel en ligne.

    Les informations à remplir sont :
    - Votre numéro de compte (Code membre)
    - Le numéro de facture
    - Votre numéro de téléphone (joignable)
    - Type de réclamation : produit facturé non reçu, produit endommagé, échange ou remboursement

    N.B : Veuillez retourner tous les accessoires du produit, les offres promotionnelles et les cadeaux gagnés. Votre retour ne sera pas accepté si votre produit n’est pas complet.

    Tout produit sera sujet à un examen. Si la réclamation répond aux conditions d’AVON, nous traiterons votre demande selon la nature de la réclamation. Autrement, vous ne serez pas éligible et votre produit vous sera retourné à votre agence AVON ou via AMANA.
    Si la fiche n’est pas correctement saisie (code membre ou numéro de facture manquant) la réclamation risque de ne pas être prise en charge par le service client.

    Conditions et raisons pour retourner un produit Vous pouvez retourner votre produit pour une de ces raisons suivantes :
    x : Condition non requise | ✓: Condition requise
    J’ai la possibilité de retourner mes produits pour remboursement ou échange dans les cas suivants :
    - Colis endommagé ou produit endommagé
    - Produit non conforme à l’image du catalogue ou produit reçu différent du produit commandé
    - Pour échange (nuance ou couleur exemple : catégorie maquillage)
    - En cas de non satisfaction (Merci de voir avec le service client).
    À travers le SMS envoyé par le service client confirmant le traitement de votre réclamation ou en contactant directement notre service client sur le numéro +212522679696 ou par email : reclamationsmaroc.crc@avon.com