Beauty for Purpose


  • Pour retourner un produit, nous vous prions de contacter le service client sur le 0522679696 pour vous assurer que votre produit est éligible au retour.


    Nous mettons à votre disposition des Box réclamations au niveau de tous nos agences, il suffit juste de remplir une fiche de réclamation et de la déposer dans la boite réservée à cet effet. Ou via nos agences Amana pour les clientes qui sont livrées par nos prestataires (Amana /Cash plus/ Jumia ou Aramex).


    Pour plus d’informations, contactez votre Zone Manager ou Chef de Groupe qui pourront vous accompagnez dans cette démarche.


    Quel est le délai de retour des produits ?


    Tout produit AVON peut être retourné dans un délai de 3 campagnes à compter de la date de facturation.

    Il faut d’abord que le produit faisant l’objet de la réclamation soit éligible au traitement et son retour doit être obligatoirement accompagné d’une fiche de réclamation dûment remplie. Les fiches de réclamation sont mises à votre disposition en Français et Arabe dans toutes nos agences AVON et via votre espace personnel en ligne.


    Les informations à remplir sont :
    - Votre numéro de compte (Code membre)
    - Le numéro de facture
    - Votre numéro de téléphone (joignable)
    - Type de réclamation : produit facturé non reçu, produit endommagé, échange ou remboursement

    N.B : Veuillez retourner tous les accessoires du produit ; les offres promotionnelles et les cadeaux gagnés. Votre retour ne sera pas accepté si votre produit n’est pas complet.


    Tout produit sera sujet à un examen. Si la réclamation répond aux conditions d’AVON, nous traiterons votre demande selon la nature de la réclamation. Autrement, vous ne serez pas éligible et votre produit vous sera retourné à votre agence AVON ou via AMANA. Si la fiche n’est pas correctement saisie (code membre ou numéro de facture manquant) la réclamation risque de ne pas être prise en charge par le service client.


    Conditions et raisons pour retourner un produit Vous pouvez retourner votre produit pour une de ces raisons suivantes :


    x : Condition non requise | ✓: Condition requise

    J’ai la possibilité de retourner mes produits pour remboursement ou échange dans les cas suivants :


    - Colis endommagé ou produit endommagé
    - Produit non conforme à l’image du catalogue ou produit reçu différent du produit commandé
    - Pour échange (nuance ou couleur exemple : catégorie maquillage)
    - En cas de non satisfaction (Merci de voir avec le service client).

    Avon vous propose la possibilité d’échanger vos articles non désirés éligibles aux condition de retours, avec d’autre produits de la sélection du catalogue disponible au moment de la réclamation.

    Nos accessoires disposent d’une garantie Avon, pour plus de détail nous vous prions de contacter le service client pour plus de détail.

    À travers le SMS envoyé par le service client confirmant le traitement de votre réclamation ou en contactant directement notre service client sur le numéro+212522679696 ou par email : reclamationsmaroc.crc@avon.com ou via whatsapp : +212662090458.

    Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, et nous vous invitons à contacter le service client via le numéro +212522679696 ou par email : reclamationsmaroc.crc@avon.com ou via whatsapp : +212662090458. Notre équipe Service client vous communiquera le suivi de votre réclamation.