• A propos d'AVON

    Qui sommes-nous?


    Foire aux Questions


    Nos Causes


    Avon Contre le Cancer du Sein


    En 1992, Avon a lancé la campagne « Croisade Avon Contre le Cancer du Sein », plaçant Avon à l'avant-garde de la lutte contre le cancer du sein. Au cours des 25 dernières années, avec le soutien de nos six millions de membres Avon dans le monde et de nos employés et clients, Avon et la Fondation Avon pour les femmes ont donné plus de 800 millions de dollars à des causes de cancer du sein. et financé des dépistages pour près de 20 millions de femmes.
    Avon Contre le Cancer du Sein


    Nous sommes fiers de ce que nos membres Avon et nous-même avons réalisé. Mais nous savons qu'il reste beaucoup à faire, mais surtout que nous que nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous nous engageons à travailler en partenariat à chaque étape avec des organismes de bienfaisance et des experts du cancer du sein. Et nous n'arrêterons pas tant que toutes les femmes ne connaîtront pas les risques, connaîtront les signes et sauront quand et comment prendre des mesures pour protéger la santé de leurs seins.

    Avon est une entreprise ancrée dans la tradition, fondée sur ses valeurs et ses principes fondamentaux ainsi que sur sa vision d'être la société qui comprend le mieux les besoins des femmes en matière de produits, de services et d'épanouissement.

    La détection précoce du cancer du sein sauve des vies. Chez Avon, nous croyons qu'aucune femme ne devrait mourir parce qu'elle a été laissée dans le noir au sujet du cancer du sein. Pourtant, trop de femmes ne sont toujours pas conscientes de leurs risques et ne savent pas quels signes rechercher, ou quoi faire et où aller si elles ont des inquiétudes.

    En septembre 2017, Avon a lancé le « Avon Breast Cancer Promise », un engagement renouvelé sur plusieurs années visant à éduquer les femmes en matière de santé du sein et renforçant ainsi notre tradition de soutien à la cause du cancer du sein. Dans le cadre de cette promesse, Avon s’engage à utiliser chaque jour tous les aspects de son activité, partout dans le monde, en étroite collaboration avec son réseau de partenaires du cancer du sein afin d’aider chaque année les femmes à prendre conscience de leur santé. Nous voulons que les femmes connaissent les risques, les causes et sachent comment agir.


    -